
LES RÉSEAUX SOCIAUX
À chaque réseau sa manière de communiquer, d'être en lien avec un artiste. Ce bouleversement dans les relations de l'artiste avec les personnes qui le suivent est un véritable tournant dans le métier d'interprète. Et vous ? Quel type de réseau vous inspire ? Testez ça avec les multiples propositions de Jérôme Pernoo : formats longs ou courts, écrits ou filmés, informatif ou narratif... tout est à portée de click !

YouTube
Abonnez-vous à ces trois chaînes : Jérôme Pernoo pour avoir ses derniers enregistrements, Club des Mélomanes pour apprendre sur la musique et Centre de musique de chambre de Paris pour revoir les spectacles.

Professionnels : rejoignez Jérôme Pernoo sur son profil Linked In ! C'est le moyen le plus simple d'entrer en contact, de collaborer, d'échanger sur les différents projets des prochaines saisons...

Suivre un musicien sur Facebook, c'est suivre sa route, rester connecté avec son travail, commenter ses événements ou ses sujets de réflexion, partager ses aventures à travers le monde, ou encore, être relié à un milieu de mélomanes.

Si vous préférez les belles images et les vidéos, n'hésitez pas à suivre Jérôme Pernoo sur Instagram. Les photos de ses spectacles produits par le Centre de musique de chambre de Paris sont d'un grand intérêt esthétique.